top of page

Golf de Roda

Le terrain de golf

Roda est l'un des terrains de golf les plus populaires du sud de la Costa Blanca/Costa Calida. Le parcours est réputé pour ses excellentes conditions de jeu et notamment les fabuleux putting greens. Il est d'une difficulté moyenne et très jouable pour les golfeurs de tous niveaux. Le parcours offre un éventail de défis avec plusieurs éléments aquatiques distinctifs qui entrent en jeu en particulier sur les trous 7, 9 et le difficile 18e. Le septième trou par 3 est un trou caractéristique avec un green semi-island. Le pair est toujours un bon score. D'excellentes installations d'entraînement et une bonne ambiance sont les touches finales d'un excellent club de golf et le Roda Clubhouse est sans égal, offrant un restaurant haut de gamme et de vastes terrasses avec vue sur le complexe.

Le Resort

Roda est maintenant une station balnéaire établie et populaire à quelques kilomètres de la mer Méditerranée. Vous avez l'impression que vous arrivez dans un complexe de luxe dès que vous franchissez les barrières de sécurité qui fonctionnent 24 heures sur 24. Le complexe est bien relié à la ville voisine de Los Alcazares, un quartier populaire pour les touristes et les résidents. À quelques minutes en voiture, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris une rue principale avec de nombreux bars et restaurants, des supermarchés et toutes les commodités quotidiennes. Le club house dispose d'un magnifique restaurant pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, parfait pour ceux qui souhaitent rester sur place et accueillir golfeurs et non golfeurs. 

Emplacement - Guide de la région

Le Roda Golf Resort se trouve à quelques kilomètres de la côte et de plages fabuleuses. La ville voisine de Los Alcazares a tout, des besoins quotidiens tels que les supermarchés, les pharmacies, les centres médicaux et les banques aux gymnases, centres sportifs et naturellement une multitude d'excellents bars et restaurants. En moins de 15 minutes, vous avez également le centre commercial Dos Mares. Roda se trouve également dans un havre de golf avec plusieurs parcours à moins de 15 minutes en voiture. Roda offre un accès direct à l'autoroute AP-7 et vous êtes à seulement 20 minutes de l'aéroport de Murcie et à 50 minutes de l'aéroport d'Alicante.

Biens

Voir notre sélection triée sur le volet ci-dessous -

Pour les meilleures propriétés actuellement disponibles dans ce domaine:

Cliquez sur le bouton pour rechercher des propriétés qui correspondent à votre budget dans une zone donnée.

bottom of page

Roda Golf

roda golf
roda golf

roda golf
roda golf

1/1

The Golf Course

Roda is one of the most popular golf courses on the souther Costa Blanca/Costa Calida. The course is renowned for its excellent playing conditions and in particular the fabulous putting greens. It is of a medium difficulty and very playable for golfers of all levels. The course offers an array of challenges with several distinctive water features that come into play especially on holes 7, 9 and the challenging 18th. The par 3 seventh hole is a feature hole with a semi-island green. Par is always a good score. Excellent practice facilities and a great atmosphere are the final touches to an excellent golf club and the Roda Clubhouse is second to none offering a high class restaurant and extensive terraces with views across the resort.

roda golf
roda golf

roda golf
roda golf

roda golf
roda golf

1/2

The Resort

Roda is now an established and popular resort within a couple of miles of the Meditteranean sea. You get a sense that you are arriving at a luxury resort as soon as you come through the security gates that operate 24 hours a day. The resort is well connected to the nearby town of Los Alcazares, a popular area for tourists and residents alike. Just a few minutes by car, you will find all that you need including a main strip with many bars and restaurants, supermarkets and all daily amenities. The clubhouse has a wonderful restaurant for breakfast, lunch or dinner, perfect for those wishing to stay on site and welcoming golfers and non golfers alike. 

1/1

1/1

Location - Area Guide

The Roda Golf Resort sits just a few kilometers from the coast and some fabulous beaches. The nearby town of Los Alcazares has everything from daily needs such as supermarkets, pharmacies, medical centres and banks to gymnasiums, sports centres and naturally a host of excellent bars and restaurants. Within 15 minutes you also have the Dos Mares shopping mall. Roda also sits in a golfing haven with seversal courses within a 15 minute drive. Roda offers direct accessa to the AP-7 Motorway and you are just 20 minutes from Murcia airport and 50 minutes from Alicante airport.

Property

See our Hand-Picked Selection below -

For the best properties currently available in this area:

Click the button to search properties that fit your budget in any given area.